dimanche 12 mars 2017

Sélection

De toute mon existence, M. Méduse On a peur d’être soi-même en même temps qu’on désire intensément être soi.

Cendrillon, J. PommeratSe fourrer dans la fange, récurer la saleté car ce n'est que dans la boue qu'il est possible de payer sa dette imaginaire envers la mère morte

L'arrestation, M. BatistaLe flic, c’est un type qui veut jouer au flic, parfaitement, absolument, dans tous les recoins

Juste la fin du monde, X. DolanEst-ce Louis qui continue à foutre le camp ou le monde qui le frappe d’une mesure d’exil ? Les deux sans doute.

Le désir et le monde, R. BarbarasL’essence du désir sexuel n’est pas sexuelle. Elle est rapport à un monde. C’est une quête métaphysique, mais ce dont il en va, ce ne sont pas des idées, mais de la profondeur ontologique du monde comme tel.

Le trajet, atelier d'écriturePour l’heure je mime, je joue la comédie de l’espèce, je transporte mes organes qui vibrent et qui pulsent, faits pour le coït.

Souterrain Blues, P. HandkeL'univers a appliqué sa sentence. Les infréquentables se sont tus dans le fracas de la collision.

Mnemosis, G. Jean-LucIl gît désormais sur le sol, le corps dentelé, rongé par le temps, laissant entrevoir encore l'âme logée dans les trous qui laissent pénétrer la lumière.